EDSP

Version anglaise

aide

Accueil > Actualités > Appels à projets et candidatures

Appels à projets ou à candidatures

Contrats doctoraux handicap

La campagne nationale 2018 est ouverte. Renseignements et candidature sur le site du MESRI

Contrats doctoraux spécifiques pour Normaliens

La campagne d'attribution des contrats doctoraux spécifiques réservé aux Normaliens pour la rentrée 2018 ouvrira en janvier.

Contrats doctoraux de l'Université Paris Saclay

La campagne d'attribution des contrats doctoraux de l'université Paris Saclay pour la rentrée 2018 est ouverte.
Les directeurs de thèse peuvent déposer leurs sujets jusqu'au début du second trimestre selon les écoles doctorales. Voir les projets déposés.

Missions d'enseignement à l'ENS Cachan

La campagne d'attribution de missions d'enseignement pour l'année universitaire 2018-2019 ouvrira en fin de second semestre 2018

Les derniers appels à projets publiés :

Liens utiles :

Propositions de financement du SRI

Des offres sont régulièrement mises à jour par le Service des Relations Internationales pour permettre aux doctorants une meilleure mobilité vers l'étranger.

• Plateforme Moodle (accès restreint avec identifiant et mot de passe e-mail habituels)
  • Postes d'enseignants-chercheurs
  • Programmes pour étudier à l'étranger ou en France ( Aides à la mobilité, programmes d'échange ......)