EDSP

aide

Programme doctoral ADI 2019 : Initiative doctorale internationale

du 1 février 2019 au 18 juin 2019
Transmission des dossiers, avant le 18 juin 2019 à minuit,  sur le portail de candidature. La commission de sélection des ADI2019 se réunira le 26 juin 2019 de 9h à 12h,

L’IDEX Paris-Saclay finance en 2019 le programme ADI2019 pour soutenir la mise en place de projets doctoraux en cotutelle internationale de thèse.

L'IDEX Paris-Saclay finance en 2019 le programme ADI2019 pour soutenir la mise en place de projets doctoraux en cotutelle internationale de thèse.

Le programme poursuit deux objectifs principaux :

• engager des projets doctoraux ambitieux, dans le cadre de cotutelles internationales de thèse, favoriser l'internationalisation des doctorants,
  • contribuer à l'internationalisation des écoles doctorales et des laboratoires de recherche, au développement de partenariats et à la visibilité et l'attractivité internationale de l'Université Paris-Saclay.
Type :
Appels à proposition - Projets, Thèses - HDR
Lieu(x) :
Voir la page dédiée à l'Université Paris-Saclay